BIENVENUE

L'Atelier "PATCH'CHIFFON" est une fenêtre ouverte sur ma Passion.
Dans mon univers, entre bouts de fil et tissus, je crée et couds mes ouvrages.
Je suis mariée et nous avons trois fées qui virevoltent autour de mon atelier.

23 juin 2010

Série "Sac de Plat à Tarte"...

Le résultat de notre après-midi "PATCH-SURPRISE"
qui a été un moment très agréable et ludique,
et oui, nous sommes toutes de grandes filles...
nous aimons les surprise.
Voici un bel échantillonnage de 'Sac à Tarte' de l'atelier patchwork que
j'ai donc l'honneur de vous présenter :

Celui de Christiane


Celui d' Anne-Marie


Celui de Chantal


Celui de Jeanine


Celui de Josiane


Il y aussi ceux de Vanessa et Colette ;
Et plein d'autres sont en projet car le modèle a plu ;
Voyez certaines se sont lancées dans l'appliqué machine :


Pour finir un autre sac réalisé par Myriam, 
une 'débutante' qui a même fait ses débuts à la machine.
Myriam finit de quilter sa pieuvre que j'adore, elle est trop mimi...

Oups ! j'oublie, le mien présenté par mon 'braslampe' :
Et l'autre côté :




3 commentaires:

  1. ho la la quelle beau bouquet de sacs a tartes elles sont ou les tartes ???vous avez tout mangé ?? tres bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tous plus joli les uns que les autres ces sacs à tarte ! encore un projet qui reste dans mes " à faire " !
    Bises
    Brigitte
    http://boitedebiscotte.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. c'est sympa de nous montrer les différentes versions!
    j'ai une petite préférence, mais chuttt... c'est affaire de goût perso!
    bravo à toutes!

    RépondreSupprimer

C'EST UN PLAISIR DE VOUS LIRE ET DE POUVOIR VOUS REPONDRE.
CORDIALEMENT CHRISTELLE